Alain Barcelere
Chiropracteur à Crépy-en-Valois
80 Rue Nationale, 60800 Crépy-en-Valois
 

2 bis avenue de Verdun, 02460 La Ferté-Milon

06 32 97 76 61
 
Alain Barcelere est chiropracteur à Crépy-en-Valois

Témoignages sur Alain Barcelere, chiropracteur à Crépy-en-Valois

Partagez vos impressions

8 Avis

Excellent
(8 avis)
Très bien
Moyen
Décevant
À éviter

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Tous les témoignages

Par Ph Couppey

Super Professionnel, à l'écoute par deux fois bloqué du dos, arrivé en claudiquant et reparti normalement sur mes deux jambes. L'essayer c'est l'adopter lol.

Par LEHEUTRE

C'est juste parfait ! car j'avais depuis 5 mois une douleur intense dans le bras gauche et dans la nuque puis en deux séances la douleur a disparue totalement ! MERCI beaucoup pour votre sérieux. Je peux enfin dormir normalement !

Par MARY

Par majofi

Très bon chiro !!!!

Par Aurél

Chiropracteur très sérieux, à l'écoute des personnes, et qui prend le temps d'ajuster son patient et ainsi de résoudre les problèmes. Dommage de ne pas avoir connu M Barcelere avant cela aurais éviter d'avoir a faire à plusieurs questions sans réponse de la part de professionnels, et un tas de traitement avec peu de résultats. après quelques séances (4) et un ajustement (de contrôle) régulier, je n'ai plus de soucis. Merci monsieur Barcelère

Par Cindy

Très bon chiro ! j'ai vraiment résolu mes problèmes de dos ! merci beaucoup et à bientôt !

Par Max

Chiropracteur sérieux, qui a pris le temps de comprendre mon problème et qui n'a pas travaillé à la va vite. Je ne regrette pas d'avoir fait plusieurs séances, car ma colonne vertèbrale est vitale si je veux pouvoir continuer à travailler.. merci monsieur Barcelere

Par Tristan

bon chiro ! maux de tête disparu apres quelques séances ! je conseille vivement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.